Multi-Wok électrique

Publié le par Régine

Le Wok

La plupart du temps, je préfère cuisiner avec un wok dans ma cuisine sur mes plaques à induction...

Le gros avantage de ce multi-wok électrique est de laisser mijoter un petit plat sur la table pendant que l'on déguste l'entrée et donc de ne pas m'éloigner de mes convives !

Le caquelon à fondue

Lorsque je fais des fondues (cela me fait d'ailleurs penser que je ne me suis encore jamais lancée dans des fondues asiatiques à la maison alors que j'adore cela et que c'est léger comme tout...)...

Donc, je disais, lorsque je fais des fondues, j'ai toujours utilisé cet appareil car on peut facilement régler le thermostat, ce qui est bien pratique lorsque le fromage devient trop liquide ou trop épais...

Y'a pas de doutes... je l'ai adopté !


Cliquez ici si vous souhaitez acquérir ce wok électrique : Tefal - WO 300010 - Multi Wok - Noir/Argent - 1100W

Publié dans Ustensiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article